Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour tous, et Geneviève de Fontenay.

L’ancienne présidente du Comité Miss France, 84 ans, considère que le mariage pour tous est une « anomalie ».

Ce dimanche 16 octobre, la Manif pour tous – le mouvement opposé à l’égalité des droits pour les couples de même sexe – défilera à nouveau dans les rues de Paris pour réclamer l’abrogation du mariage pour tous, de la GPA (sic), qui est toujours interdite en France, et s’opposer à la PMA (procréation médicalement assistée) pour les couples de femmes.

Lors d’une conférence qui s’est déroulée ce vendredi matin, la Manif pour tous a présenté sa nouvelle tête d’affiche : Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente du Comité Miss France. Une information qui fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier.

Pffff...

Pffff...

Le résultat du référendum a été salué en France par les anti-mariage pour tous, malgré une très faible participation (moins de 36 %) des électeurs slovènes.

Les électeurs slovènes étaient invités, ce dimanche, à se rendre aux urnes pour se prononcer sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe qui avait été pourtant votée par leurs députés, au mois de de mars dernier, et qui était soutenue par le gouvernement et le président de la République, Borut Pahor.

Malgré la faible mobilisation des électeurs (35,65 %), les opposants slovènes au mariage gay ont réussi à obtenir 370 000 voix, soit 63,12 % des suffrages exprimés. Ce qui est suffisant pour empêcher les couples de même sexe de se marier et d’adopter. La Slovénie ne sera donc pas le premier pays de l’ancien bloc communiste à ouvrir le mariage aux couples homosexuels.

Le référendum d’initiative populaire organisé ce dimanche avait été réclamé par l’opposition de droite et certains catholiques. Ce mercredi, le pape François avait plaidé pour le « non », invitant les Slovènes à « soutenir la famille, structure de la vie en société ».

( Sur la photo ci-dessous, nous voyons Boutin et la frigide Barjot sont en liesse pour cette nouvelle. )

Pffffff....

Pffffff....

Tag(s) : #Je n'aime pas du tout

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :