Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Will & Grace pourrait revenir sur nos écrans.
Si une réunion du casting de Will & Grace a déjà eu lieu le mois dernière à l’occasion d’un épisode spécial pour les élections présidentielles, il est cette fois question d’une véritable saison supplémentaire. Le but serait de proposer 10 nouveaux épisodes au moins.
Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes n’ont pas encore signé pour ce retour et celui-ci ne se fera pas sans eux. Idem en ce qui concerne David Kohan et Max Mutchnick, les créateurs de la série.
La série nous parlait d’une femme célibataire, de son colocataire gay et de leurs amis excentriques. Elle dura 8 saisons et récolta 16 Emmy Awards (sur 83 nominations).
Le succès de « Will & Grace » a été conséquent aux Etats-Unis, où la série a reçu 83 nominations aux Emmy Awards, dont 16 ont été converties en victoire. Les quatre acteurs principaux ont d’ailleurs été récompensés pour leur prestation. Les audiences de la série se sont envolées jusqu’à 23 millions de téléspectateurs, permettant à Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally d’empocher jusqu’à 600.000 dollars par épisode.

Grâce & Will pourrait revenir sur nos écrans !!!
Tag(s) : #J'aime

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :