Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a des films qu’on attend avec impatience et Below Her Mouth, réalisé par la Canadienne April Mullen, en fait partie… d’autant plus après avoir visionné la bande-annonce officielle, très très sexy qui vient d’être dévoilée.Le pitch : A Toronto, Jasmine (Natalie Krill), rédactrice de mode et Dallas (Erika Linder), couvreuse, commencent une histoire d’amour passionnée. Le seul problème, c’est que Jasmine à un petit ami…Vous connaissez sans doute les deux actrices principales puisque Natalie Krill qui tient le rôle de Jasmine, incarne Eve / Willa Earp dans la série Wynonna Earp. Quant à la mannequin androgyne, ouvertement lesbienne, Erika Linder, qui joue Dallas, vous l’avez probablement aperçue dans Vogue ou  V Magazine, et dans le clip Unconditionally de Katy Perry.Pour info, l’équipe du film, qui a ouvert la 41é édition du Festival de Toronto dans la catégorie « Special Presentations », est entièrement féminine !Below Her Mouth sera disponible outre-Atlantique le 10 février prochain. Pour l’instant pas de date de sortie prévue en France… Jeanne ne manquera...

 

 

Dans ce film, Jasmine est une rédactrice de mode en couple avec son fiancé, Rile avec qui elle vit. En allant en soirée, une nuit, elle fait la rencontre de Dallas, une couvreuse qui sort tout juste d’une relation amoureuse. Dallas surprend Jasmine en draguant cette dernière. Même si Jasmine refuse ses avances, elle n’arrive pourtant pas à oublier cette inconnue, et en quelques jours, les deux femmes démarrent une liaison passionnée. Leur relation semble faire rêver Jasmine et la transporter loin de ses projets avec Rile. Mais, forcément, la réalité la rattrape bientôt et Jasmine est obligée de faire face à ses décisions et aux changements que cette romance a provoqués en elle.

Au niveau des acteurs, Jasmine sera interprétée par Natalie Krill tandis que Dallas sera jouée par Erika Linder. La particularité de ce film réside également dans le fait que toute l’équipe de réalisation était féminine. La réalisatrice, April Mullen a dit que cela permettait, en plus de mettre plus à l’aise les actrices, d’exprimer un point de vue féminin sincère sur l’intimité, l’honnêteté, la luxure, le sexe, l’amour, l’excitation, ce qui pousse les gens à aller jusqu’au point de non-retour.

 Le film fait sa première à Toronto, mais si vous ne vivez pas au Canada et que vous attendez, comme nous, l’arrivée de Below Her Mouth en France, voici la bande-annonce pour vous faire patienter (ainsi qu’un petit clip ici).

                                                                  Olympe Rainbow 

Tag(s) : #J'aime

Partager cet article

Repost 0